WUHAN KPPLES ALLUMANT CIE., LTD 

 

Usine expérimentée dans l'industrie d'éclairage extérieure de LED pendant 10 années, garantie limitée de cinq ans.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

Certificat
De bonne qualité l'épi a mené la lumière d'inondation en ventes
De bonne qualité l'épi a mené la lumière d'inondation en ventes
Bons produits, bon service, bonne plate-forme d'approvisionnement !

—— ABBOTT DE TERRY

Je veux dire que vos produits très bons. Merci de toute votre suggestion, aussi bon service après-vente.

—— Larry Schoof

La meilleure lampe ! L'utilisation pour illuminent la rue et l'ouverture mon parking ! Elle est excellente ! !

—— Ferme Lemieux Robin

Offert me le bon service, gens très bonnes, produit exactement comme conseillé ! 5 étoiles est recommandent

—— Dario Chevez

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

1 2 3 4
Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marques : KPS
Nombre d'employés : 100~120
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%

WuHan KPS Lighting Co., Ltd. a été fondé en 2011, spécialisé en recherchant et en développant, en fabriquant et en vendant les produits commerciaux d'éclairage de LED sur 8 ans. Nous avons placé le siège social à Wuhan — la base d'industrie de LED. Nouvelle mise à jour continue de produits de conception, réseaux de vente domestiques et internationaux forts installant par entièrement équipé et l'assortiment d'industrie le plus avancé.

 

Avec de grands efforts d'années, l'excellente culture d'entreprise, l'équipement de production moderne, les équipes de gestion instruites, les technicists experts et les équipes de personnel ont été considérablement réalisés. KPS a également la bonne coopération avec de grandes marques Osram, Cree, Epistar, Philips et Meanwell, fournissant la meilleurs solution de produits et service, des récompenses des clients chaque coin du monde.

 

Nos produits principaux : Lumières d'inondation de LED, réverbères de LED, lumières élevées de baie de LED, lumières de tunnel de LED et lumière commerical de LED, s'appliquant pour : bureau, zone résidentielle, industrie et régions commerciales, stades, publicité lancée, hôtels et d'autres industries décoratives. Ils ont été avec succès exportés vers plus de 60 pays au cours des dernières années. Nos clients sont de l'Europe, particulièrement en Allemagne. Toutes nos lumières de LED sont délivrées un certificat par le CE et le RoHS.

 

Comme fabricant professionnel, nous avons la capacité forte de production de fournir le service d'OEM et d'ODM selon les exigences de clients. Nous insisterons sur fournir à des produits le rapport élevé de représentation-prix pour tous les clients.

 

La « qualité vient premier, coopération avantageuse pour les deux parties, innovation continue, développement durable », nous collons à la « satisfaction est juste le début, mais le service ne se termine jamais ». KPS voudrait construire le monde vert d'illumination de LED avec votre économie d'énergie mutuelle d'efforts et protection d'ECO. 

 

 

 

Coordonnées
Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

Téléphone: 00-86-18995561356

Télécopieur: 86-27-88712681

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

WUHAN KPPLES LIGHTING CO., LTD 

 

LED Floodlights, LED High Bay Lights, LED Tunnel Lights, LED Street Lights

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

Certification
Good quality COB LED Flood Light for sales
Good quality COB LED Flood Light for sales
Good Products ,Good Service, Good Sourcing Platform!

—— TERRY ABBOTT

I want to say that your products very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service.

—— Larry Schoof

The best lamp! Use for illuminate the street and the login my parking lot! It is excellent!!

—— Farm Lemieux Robin

Offered me good service, very good people, product exactly as advised! 5 stars is recommend

—— Dario Chevez

I'm Online Chat Now

Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

1 2 3 4
Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : KPS
No. of Employees : 100~120
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%

WuHan KPS Lighting Co., Ltd. was founded in 2011, specialized in researching and developing, manufacturing and selling LED commercial lighting products over 8 years. We set headquarter in WuHan —the LED industry base. Continuous new design product lines updating, strong domestic and international selling networks setting up by fully equipped and the most advanced industry matching.

 

With years great efforts, excellent enterprise culture, modern production equipment, well-educated management teams, expert technicists and staff teams have been greatly realized. KPS also has good cooperation with big brands Osram, Cree, Epistar, Philips and Meanwell, providing best products solution and service, rewards from clients each corner of the world.

 

Our main products: LED flood lights, LED street lights, LED High bay lights, LED Tunnel Lights and commerical LED light, Applying for: office, residential area, industry & commercial regions, stadiums, advertisement launched , hotels and other decorative industries. .They have been successfully exported to more than 60 countries over the past years. Our customers are from Europe, specially in Germany. All of our LED lights are certificated by CE & RoHS.

 

As a professional manufacturer, we have strong production ability to provide OEM & ODM service as per customers' requirements. We will insist on providing products with high performance-price ratio for all customers.

 

“Quality comes first, win-win cooperation, continuous innovation, sustainable development” ,we are sticking to “satisfaction is just the beginning, but service never comes to an end”. KPS would like to build Green LED illumination world with your mutual efforts— Energy saving and ECO protection.

Contact Details
Wuhan Kpples Lighting Co., Ltd

Tel: 00-86-18995561356

Fax: 86-27-88712681

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)